Le mot de Daniel

J’aurai le plaisir dans les prochaines semaines de vous entretenir sur différents sujets : la vie d’un directeur général d’événement, mes rencontres avec les artistes, mes coups de cœur, etc. Je compte également sur vous pour me faire des suggestions : dites-moi ce dont vous aimeriez entendre parler.

Ceci étant dit, nous voilà reparti pour une autre magnifique présentation. Le 42e Festival d’été de Québec promet des émotions fortes! Je suis très heureux que cet événement soit devenu le plus important déploiement artistique au Canada.

Vous le savez, l’an passé, j’ai dû passer le flambeau pour m’occuper des festivités du 400e anniversaire de la ville de Québec. Ce que j’ai aimé par-dessus tout dans cette grande expérience, c’est de voir à quel point les gens de Québec avaient envie de fêter et comment ils étaient fiers de notre belle ville. Ce sentiment, je le partage et toute l’équipe du Festival travaille en ce sens.

Je termine justement en remerciant l’équipe chevronnée qui m’entoure et m’appuie dans cette aventure. J’aurai l’occasion de vous en dire plus sur leur travail dans les prochaines semaines.

Je vous souhaite un excellent Festival d’été de Québec 2009!
» Voir le blogue du Fureteur

Publié par Daniel Gelinas  dimanche 10 mai 2009
Commentaires
Johanne Caouette 28 avril 2011
Bonjour M.Gélinas
Je vous félicite pour le bon travail que vous faite.
J'aimerais savoir pour les personnes à mobilité réduite et les personnes en fauteuil roulant, que l'espace soit plus grande en avant de la scène et je vous explique il y a des personnes qu'il ont un fauteuil pus gros et les triporteurs qui prennent plus d'espace et sa sera beaucoup plus facile pour les personnes d'avoir plus espace à se place mieux. et aussi la vue serais mieux pour tout le monde par ce que les personnes qui sont devant nous se lève de bout nous les personnes assise ne vois plus bien.
merci de l'attention que vous porterais à ce commentaire
je vous souhaite un bon festival d'été.
J'aimerais avoir une raiponce dans la mesure du possible.
Désolée Madame Caouette mais comme votre commentaire a été fait suite à un billet qui date de 2009, je ne l'avais pas vu plus tôt. Je vous réfère à la page Info pratique de notre site pour les réponses à vos questions.

Derniers commentaires



Catégories