Derniers regards sur 2010

Avec la tenue de la conférence de presse d’hier, lors de laquelle nous avons dévoilé des résultats forts stimulants, on peut maintenant dire que le rideau est tombé sur l’édition 2010. Nous sommes fiers de cette année remplie de records de toutes sortes : l’achalandage (1 475 510 festivaliers!!!), la vente de laissez-passer, les revenus, les investissements dans la programmation, le nombre de visiteurs provenant de l’extérieur et encore! Consultez notre communiqué Le Festival d'été de Québec 2010 : Des résultats stimulants !, pour connaître tous les détails.

C’est en très bonne partie grâce à vous tous qu’on peut atteindre de tels résultats! D’ailleurs, Daniel Gélinas a aussi profité de la conférence de presse pour souligner votre présence assidue sur nos différentes tribunes dans les réseaux sociaux, où vous êtes toujours prêt à vous exprimer. Continuez, on aime ça!

Le Festival a aussi profité du dévoilement de ses chiffres pour revamper la section développement durable de son site web. Vous l’ignorez peut-être, mais notre Comité Vert est très actif et s’assure qu’on pose les bons gestes pour minimiser notre empreinte écologique! Cela va de l’emploi de papier 100% fibres recyclées, au réemploi des matériaux de construction pour le montage des sites, en passant par la distribution de surplus de nourriture des loges d’artistes à des organismes communautaires. Allez visiter notre page Un FEQ durable pour en apprendre plus.

Finalement (roulements de tambour!), c’est avec beaucoup de fébrilité qu’on a aussi profité de l’occasion pour dévoiler notre toute nouvelle vidéo promotionnelle du Festival d’été de Québec! Tournée par la formidable équipe de Nova Film (merci encore pour votre enthousiasme dans ce projet-là!), cette vidéo relève le défi de faire vivre toute l’effervescence du Festival et ce en une minute! Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de la visionner, faites-le maintenant!

Regardez, écoutez, appréciez!

Vous avez une ancienne version de Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.

 

Publié par Isabelle Grenier  jeudi 2 décembre 2010
Categorie: Bilan, FEQ
Commentaires
Cette publication n'a actuellement aucun commentaire.

Derniers commentaires



Catégories