Souvenirs, souvenirs...

Eh oui, notre dernier billet de blogue date d’un long moment et n’allez surtout pas croire que c’est parce qu’il ne se passe rien ici! C’est le temps de faire des bilans, compléter de multiples rapports et rencontrer nos partenaires. Si nous avons encore un pied en 2010, l’autre lui est bel et bien déjà rendu en 2011!

Même si notre présence sur ce blogue se fait moins sentir, le Festival demeure actif sur les médias sociaux, surtout pour prendre note des nombreuses suggestions que vous continuez régulièrement de nous acheminer. 

Comme on aime bien échanger avec vous voici notre toute nouvelle plateforme web, le site de partage de photos Flickr. Pour le moment vous pouvez y consulter les photos des artistes qui se sont produits en 2010 sur les trois scènes extérieures du Festival et, au fil du temps, on en ajoutera d’autres tirées de nos archives. Plusieurs festivaliers utilisent déjà ce site pour partager leurs souvenirs du Festival, on y trouve quelques milliers de photos prises par les fans au fil des ans

Vous êtes nostalgiques et avez le goût de vous remémorer quelques unes des soirées inoubliables de juillet dernier? Prenez quelques minutes et plongez-vous dans vos souvenirs!

 

www.flickr.com
Publié par Isabelle Grenier  mercredi 17 novembre 2010
Categorie: Bilan, FEQ
Commentaires
Cette publication n'a actuellement aucun commentaire.

Derniers commentaires



Catégories